SUPPORT TECHNIQUE
Ordinateurs
29 janvier 2018

100% DES CLIENTS PME et TPE SATISFAITS

Enquête 2018 
Chaque année, THALEMA lance une enquête destinée à l’ensemble de ses clients pour évaluer sa qualité de service et identifier vos attentes pour le futur.

En synthèse, l’enquête 2018 est riche en enseignements ! Tous les clients, sans exception, sont convaincus de l’efficacité de THALEMA et se déclarent globalement satisfaits à 100% !

Les PME et TPE attendent avant tout de THALEMA des compétences techniques (25%), de la réactivité (23,8%) et une capacité à gérer l’intégralité de leur système d’informations (19,7%).

Un sans-faute au regard des délais de réponse très courts (75% sous 4h dont la moitié dans l’heure) et la qualité de l’accompagnement technique (le conseiller technique et la qualité des conseils délivrés estimés satisfaisants par 100% des clients) !

« Nous travaillons sans relâche pour créer de la valeur dans notre relation avec nos clients. Que ce soit dans les process pour faciliter la relation avec nos clients ou encore dans la qualité de nos offres enrichies régulièrement. A titre d’exemple, nos clients ont exprimé le souhait d’être accompagnés en matière d’hébergement. THALEMA a étudié la faisabilité et a construit une offre attractive et sécurisée en partenariat avec OVH. Satisfaire nos clients, les accompagner toujours mieux, toujours plus vite, au juste prix et dans un objectif d’amélioration continue demeurent essentiels ! », indique Adrien NTOYA, Président de THALEMA.